Big thank you from all the team! - Gaspor, Ferme Familiale

Big thank you from all the team!

COVID-19. Le mot sur toutes les lèvres.

La pandémie mondiale a ébranlé le quotidien d’absolument tout le monde, sans aucune exception. En cette période pas toujours facile, il faut prévoir le pire tout en espérant le mieux. À cet effet, tout devient une occasion ou une catastrophe potentielle et la ligne entre les deux est parfois, sinon plus souvent qu’autrement, très mince.

Notre chiffre d’affaire étant, en date du mois de mars 2020, attribuable à 95% au domaine de la restauration haut de gamme, inutile de dire que le coronavirus a considérablement chamboulé nos plans, entraînant la fermeture temporaire des restaurants et des bars, sans compter les hôtels et les centres de villégiature.

Bref, les derniers mois ont représenté tout un défi pour notre petite entreprise familiale.

Malgré le climat d’incertitude et de doute, notre équipe, plus soudée que jamais, a travaillé d’arrache-pied afin de rendre accessible notre viande aux particuliers et faire tourner la machine. La créativité, l’audace et la capacité d’adaptation des propriétaires nous ont permis de mettre de l’avant une belle gamme de produits de porcelet de lait dont nous sommes fiers et qui continue d’évoluer sans cesse.

C'est ainsi que sont apparues les boîtes préemballées dénommée Boîtes SOUVID-19, aujourd'hui appelées Boîtes Signature.

Graduellement, nous avons pu élargir notre offre de produits et nous sommes maintenant en mesure d'offrir des items individuels aux formats révisés pour les plus petits ménages.

Toutefois, rien de tout cela n’aurait pu être possible sans vous chers clients.

Nous étions inquiets et fébriles de connaître votre réponse mais, dès le début, votre réaction a été splendide et nous n’aurions franchement pu espérer mieux.

Nous ne savons pas ce que le futur nous réserve mais nous sommes persuadés que nous pouvons compter sur vous.

Plein de beaux projets verront le jour sous peu et nous espérons qu’ils vous plairont!

Enfin, du fond du cœur, MERCI!

Comments are closed.